[Guildé] Candidature de Nalfug - Chevalier de la mort 80 Tank

Si vous voulez venir chez Les Vétérans, c'est ici

[Guildé] Candidature de Nalfug - Chevalier de la mort 80 Tank

Messagede Nalfug » Mar 22 Juin 2010 14:37

Bonjour, je me présente.
Je m'appelle Pierre, je suis étudiant en Arts graphiques, j'aime beaucoup les fraises et hier j'ai mangé une pomme. Passons...

Etant DK récemment 80, mon personnage n'a pas vraiment d'histoire, je vais donc parler au passé pour me présenter IG.
In-game j'était Rhalidon, démoniste furieux durant burning crusade qui a clean Kara, ZA, Gruul, Magheridon, SSC, L'Oeil avec "Le Cercle De La Nuit" à ses débuts. Puis mon année de Bac est arrivé en même temps que Wrath Of The Litch King, du coup j'ai abandonné World of Warcraft au profit de 18/20 :S

Mais ce n'était pas compter sur un de mes amis qui, à récemment tenter de me réaccrocher au jeu en jouant a WoW à mes côtés, pris au dépourvu, j'était contraint je prendre carte de crédit et me revoici abonné et dépendant.

Démoniste ayant nettement perdu en intérêt depuis WOLTK et ayant trop joué la classe, j'ai donc décidé de monter mon DK afin de pouvoir tanker pour changer de gameplay. Depuis le début de semaine, mon DK à fini sa (courte) course au levelup et en a commencé une nouvelle, celle des héroïques.
Alors que je commence à avoir un stuff acceptable, beaucoup de 232, quelques 245 (et des 200 que je m'empresse de supprimer) je tombe hier sur Grosjean en héro aléatoire qui me fait la promotion des vétérans :-).

Intéressé mais à la fois intimidé par votre avancé PVE par rapport à ma petite vie de DK, j'ai hésité (pas trop quand même) à abandonner une candidature en bonne voie pour une autre guilde et à postuler chez vous dans l'espoir de gouter à nouveau au joie du PVE HL dans la bonne humeur que j'ai pu trouvé hier.

Je vous délivre mon lien armurerie et vous demande d'être indulgent, mon stuff n'a qu'une semaine, et dans une semaine encore il sera bien différent :