Je m'appelle Pierre, je suis étudiant en Arts graphiques, j'aime beaucoup les fraises et hier j'ai mangé une pomme. Passons...
Etant DK récemment 80, mon personnage n'a pas vraiment d'histoire, je vais donc parler au passé pour me présenter IG.
In-game j'était Rhalidon, démoniste furieux durant burning crusade qui a clean Kara, ZA, Gruul, Magheridon, SSC, L'Oeil avec "Le Cercle De La Nuit" à ses débuts. Puis mon année de Bac est arrivé en même temps que Wrath Of The Litch King, du coup j'ai abandonné World of Warcraft au profit de 18/20 :S
Mais ce n'était pas compter sur un de mes amis qui, à récemment tenter de me réaccrocher au jeu en jouant a WoW à mes côtés, pris au dépourvu, j'était contraint je prendre carte de crédit et me revoici abonné et dépendant.
Démoniste ayant nettement perdu en intérêt depuis WOLTK et ayant trop joué la classe, j'ai donc décidé de monter mon DK afin de pouvoir tanker pour changer de gameplay. Depuis le début de semaine, mon DK à fini sa (courte) course au levelup et en a commencé une nouvelle, celle des héroïques.
Alors que je commence à avoir un stuff acceptable, beaucoup de 232, quelques 245 (et des 200 que je m'empresse de supprimer) je tombe hier sur Grosjean en héro aléatoire qui me fait la promotion des vétérans
Intéressé mais à la fois intimidé par votre avancé PVE par rapport à ma petite vie de DK, j'ai hésité (pas trop quand même) à abandonner une candidature en bonne voie pour une autre guilde et à postuler chez vous dans l'espoir de gouter à nouveau au joie du PVE HL dans la bonne humeur que j'ai pu trouvé hier.
Je vous délivre mon lien armurerie et vous demande d'être indulgent, mon stuff n'a qu'une semaine, et dans une semaine encore il sera bien différent :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Nalfug
Au niveau du Gameplay,
Je tank en spé sang, je trouve personnellement qu'il y a un meilleur DPS ce qui permet de moins se faire reprendre l'aggro, tout en conservant les points essentiels de Tanking pour éviter de manger le sol.
Pour le multi-tanking, des points de talents, glyphes me permettent de spamer 8 furoncles ou frappes au coeur de suite après un cycle et de régénérer toute mes maladies sur toute les cibles en un pestilence. (les reproches généralement associés a la spé sang étant le multi-tanking).
Ma spé DPS n'est pas bien définie, mais j'envisage un template Givre avec les deux armes à 1M que j'ai pu ninja auprès de GrosJean hier
Pour l'instant mes disponibilités sont quasiment de 7J/7 (sauf que j'ai une vie donc je serai peut être la 7 jours d'une semaine, et 3 d'une autre) au moins jusqu'à la rentrée ou elle prendra une vitesse de croisière de 3 à 5 soirs par semaine.
Côté stratégie, je n'ai aucune experience de WOLTK à part "le léviathan doit mourir", autant dire que ça ne casse pas des briques.
Mais, j'ai eu la chance il y a des années de celà de suivre des cours bien particuliers ou le but était de déchiffrer des symboles pour constituer des mots, des phrases, en effet j'ai appris à lire. Il serai évidemment hors de question que je parte pour un raid sans avoir lu les technique avant, que l'on peut trouver un peu partout sur les forums.
Voilà , présentations faite.
Ce n'est pas un stuff que je vous offre, mais un joueur motivé qui voudrait à nouveau gouter au joies du pveHL.