[Annulée] Candidature de Pandhorya - Chevalier de la mort 80 DPS Sang

Si vous voulez venir chez Les Vétérans, c'est ici

[Annulée] Candidature de Pandhorya - Chevalier de la mort 80 DPS Sang

Messagede Pandhorya » Jeu 8 Juil 2010 19:32

bonjour.

Votre personnage :

- Pseudonyme: Pandhorya

- Race: Elfe de sang

- Classe: Chevalier de la mort

- Template: Sang 51/0/20

- Métiers (principaux comme secondaires):

Alchimiste 150
Herboriste 450

- L'explication du gemmage et des enchantements:

Je me gemme force car c'est ce qui es le plus avantageux pour ma spé, je manque encore de pénétration d'armure et il me manque 10 point d'expertise mais je travail activement afin de complété les manque de mon équipement.Pour les enchantements je suis enchanté le plus souvent puissance d'attaque car se sont les enchantement les plus intérréssant avec toutefois quelques enchantement agilité qui augementent mon score de critique.

Lien vers armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Pandhorya

Ce personnage manque encore un peu de stuff c'est évident cependant l'équipement ne fais pas toujours le joueur les quelques pieces a changé le seront rapidement,mais elles ne sont pas pour autant un hadicap a ma réactivité en jeux ainsi qu'a mon dps.(je prépare une spé givre)

Dans tous les cas je vous propose également un autre de mes personnage (qui ne sera pas disponible avant aout le temp que je le transfert côté horde)il s'agit d'un paladin Tank/heal je pense qu'il pourait vous intérésser car son stuff es bien meilleur que celui de mon chevalier de la mort.(stuff tres correct dans les trois spé (main spé tank) je vous met également son lien armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Eto%C3%AEle

Mes disponibilités:

Je suis disponible tous les soir (de 20h30 a 0h00) sauf le samedi soir.
Lorsque je m'inscris en raid c'est que je suis sur de venir sauf cas exceptionnel et dans ce cas vous serez obligatoirement prévenus de quelques manières que ce soit bien entendu,je suis ponctuel et sérieux pendant les raids.

Addons utilisés:

Omen
recount
healbot
bartender (je change mes interface selon les spé pour une plus grande optimisation)
et bien d'autre encore...

Vie IRL

Prénom:sébastien

Jeux jouer en ligne:

Counter strike 1.6 j'ai eu mon propre serveur pendant 1 ans puis j'ai arrêté d'y jouer peu de temp après avoir commencé wow il y'a un peu plus de 3ans sinon je fais de nombreuse LAN durant lesquelles je joue a callof duty far cry et bien d'autre encore.

Vos motivation et l'intégration de la guilde:

J'entend parler de votre guilde depuis quelques moi déja par un ami (khurt qui a migré maintenant),il m'a toujours dis grand bien de votre guilde aussi bien au niveau de l'avancée que de l'ambiance qui y régne de plus je souhaite avncer dans la bonne humeur par conséquent j'ai décidé de proposé ma candidature.je me propose également en espérant vous etres utile dans votre avancée PVE HL.

Voila je vous remerci de l'attention que vous porterez a ma candidature en je vous dis a bientot peut ĂŞtre.
Pandhorya
Visiteur

Classe: Chevalier de la mort
Race: Elfe de sang

Re: Candidature de Pandhorya - Chevalier de la mort 80 DPS Sang

Messagede Mörgenstein » Ven 9 Juil 2010 02:03

<<<<<<<<Salut Pandhorya,
Bienvenue sur notre forum.
J'aurai quelque question et quelque "reproche"
Aucune question étant éliminatoire, je préfère entendre ce que tu pense, même si c'est p-e faux.

1) Pourquoi avoir choisi cette race ? Que pense-tu qu'elle t'apporte ? ( L'orc reste, il me semble la race la plus opti )
2) Que penses-tu que t'apporte tes métiers ? à toi et à ton groupe de raid ?
( C'est vraiment neccessaire que tu Up ton Alchimie )
3) Que penses-tu de la spé Impie ( En comparaison avec la Spé Sang, voir même Givre ) Tout ca dans le cadre du Dps
4) Ca te gène de wipe sans cesse sur un boss sans progression apparante ?

J'ai quelque reproche vis Ă  vis de ton personnage,

Au niveau du template tu as un template assez simple et efficase, un template dis Mort Sombre, mais on truc me gène, c'est au niveau des glyphes, tu n'a pas Mort Sombre justement :o
Pourquoi ce choix ? la Glyphe de la maladie est très interessante en Aoe, càd les trashs et certain boss ( Plutôt faible à icc )
La glyphe de mort Sombre augmente tes dégats de 15% avec DC, ce qui est quand même pas mal, étant donné que ce sera ton videur de PR.

au niveau du gemmage, pour une spé sang c'est bon, à partir d'un certain niveau de stuff ( Soit environ 4T10, et une grosse arme qui déboite ) tu devra gemme ArP.

Tu n'a pas parlé de Cycle Dps ? Quel cycle utilise tu en MonoCible et en MultiCible ?

Penses-tu qu'il est interessant de ce Spé B/F (Blood/Frost) pour l'apport de Hâte dans la spé Frost ? Si Oui, pour qu'elle raison ?

Je présume que tu es conscient que la Spé UH ( Unholy = Impie ) est plus rentable en terme de Dps pour le moment. Je ne te demanderai pas de Respé UH ( Ce n'est pas en mon pouvoir :twisted: ) mais il faut que tu sache qu'elle est "meilleure".

Voila je pense que ce sera tout, C'est Jeuvodent qui devrait s'occuper de la suite de la candidature !
Allez, bonne chance
Dernière édition par Mörgenstein le Sam 10 Juil 2010 00:30, édité 2 fois.
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Classe: PrĂŞtre
Race: Mort vivant

Messagede SaphĂŻr » Ven 9 Juil 2010 03:49

au niveau du gemmage, pour une spé sang c'est bon, à partir d'un certain niveau de stuff ( Soit environ 4T10, et une grosse arme qui déboite ) tu devra gemme ArP.

tu craque morg depuis quand un dk faut gemme full arp :x
Image
SaphĂŻr
Ancien

Classe: Druide
Race: Tauren

Messagede Mörgenstein » Ven 9 Juil 2010 12:16

Avec un stuff de malade, faut gemme ArP
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Pandhorya » Ven 9 Juil 2010 17:39

1) Pourquoi avoir choisi cette race ? Que pense-tu qu'elle t'apporte ? ( L'orc reste, il me semble la race la plus opti )
Je suis d'accord l'orc reste la race la plus opti pour un DK cependant j'ai essayé et je ne supportéai de voir un un truc vert d'un metre de haut sur deux de large au milieu de mon écran désolé xD

2) Que penses-tu que t'apporte tes métiers ? à toi et à ton groupe de raid ?
( C'est vraiment neccessaire que tu Up ton Alchimie )
Je vais changer mes métiers et passer forgeron joallier prochainement pour optimisé un peu plus mon équipement les bonus sont plus intérréssant.

3) Que penses-tu de la spé Impie ( En comparaison avec la Spé Sang, voir même Givre ) Tout ca dans le cadre du Dps
La spé impie est trés certainement meilleur j'en suis même conscient cependant la spé givre m'attire plus et je suis déja en train de travailler dessus la spé givre apportera un buff hate au raid ce qui n'es pas négligeable je pense.Il me manque une arme et je passe givre.
4) Ca te gène de wipe sans cesse sur un boss sans progression apparante ?
Non sa ne me dérange pas personne progresse sans wipe c'est comme ça.

Les glyphes.

Pour les glyphes et enchantement j'ai copié sur un amis sont chevalier de la mort etant sont main je me disais donc que sont gemmage glyphage etc... ne pouvait etre que correcte si des modification me sont demandé par votre guilde elle seront éfféctué pas de probleme.je tiens a précisé que j'ai changer deux item qui n'ont pas encore été mis a jour sur l'armurerie (gant et bague) ce qui m'a permis de comblé mon manque d'expertise et d'augementé un peu ma pénétration d'armure
Pandhorya
Visiteur

Messagede Pandhorya » Ven 9 Juil 2010 18:44

On me dis que je n'ai pas répondu a la question concernant mon cycle dps je viens réparé cet erreur.

en Mono: frappe de peste+touche de glace suivis de frappe de mort x2>>> renforcement de l'arme runique une fois toutes mes rune converti refresh maladie avec pestilence(grace a la glyphe) frappe au coeur x 2 et voile mortel en attendant le reste des runes aprés il y'a les CD qui peuvent s'y ajouter tels que hystérie et lame runique dansante.

en mutli:Mort et décomposition>>>frappe de peste + touche de glace >>>>pestilence pour etendre mes maladies>>>> suivi de furoncle sanglant ou frappe au coeur selon les pack plus ou moins important opération répété jusuq'a la liquidation du pack de mob.

on me demande ce que je pense de la spé impie c'est une spé que j'ai trés peu jouer je n'ai aps grand chose a dire dessus mais comme je l'ai précisé lors de mon dernier post meme si elle apporte un buff magique important c'est une spé qui ne m'attire pas énormément dans le cas ou la guilde me demanderai de me respé impie je le ferai mais je serai quand meme plus partant pour une spé givre.

Pour la glyphe de mort sombre a bien y regardé elle serait en effet plus interressant du fait qu'elle me permettrait d'up mon dps sur boss de façon plus éfficace.

Voila si il manque encore des chose n'hésitez pas a me le faire savoir.
Pandhorya
Visiteur

Messagede Mörgenstein » Ven 9 Juil 2010 18:53

Merci d'avoir répondu,
Dans l'ensemble les réponses me conviennent.

Ton cycle Mono est bon, en même temps y'a pas énormément de variante, en multi de même.
Je ne te demanderai pas de respé, si tu es efficase avec la spé que tu joue, ca me va. Si tu souhaite, plus tard, respé en Givre Dps, pourquoi pas ? Y'a pas de problème, tant que tu tien au dps.

Oui, la glyphe Mort Sombre est plus efficase.

Pour les métiers, ok pas de problème, monte les rapidement et c'est ok.

Bon bah, pour moi, je demande à voir ton dps en raid, c'est L'assemblée qui choisira si tu es pris en test.

Allez bonne chance
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Mörgenstein » Sam 10 Juil 2010 22:33

Salut Pandhorya,
Après reflexion sur ta candid, tu ne m'a pas l'air très Théorycraft, t'es réponses, même si elles sont relativement satisfaisante, ne sont pas poussé dutout.
Tu n'as toujours pas répondu à une question, qui est relativement importante, qui va me dire si tu sais t'adapter, la réponse en dit plus qu'on pourrait penser.

Penses-tu qu'il est interessant de ce Spé B/F (Blood/Frost), ou même UH/F, pour l'apport de Hâte dans la spé Frost ? Si Oui, pour qu'elle raison ?

Je te rajoute une question,

Cette question est encore plus importante car tu souhaite ReSpé Givre,
Si je dois te prendre en test, ce sera dans ta spé principal et final, donc givre apparament, j'attend que tu me montre t'as spé Givre avant de prendre une décision ( S'il faudrat que l'on te stuff avec cette nouvelle spé, t'as connaissance en Théorycraft sur cette spé, ect... )

Tien moi au courant de ta spé Givre.
Allez tchao !
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Pandhorya » Dim 11 Juil 2010 12:53

Bonjour je viens repondre aux questions.
En ce qui concerne ma futur spé givre ce sera une spé givre/impie soit la spé 0/53/18 les point de talent nécrose et lame incusté de sang apporte un up a mon dps plus qu'interressant la spé givre sang est quand meme moins interressante (spé 10/61/0) le seul point interressant a prendre serait celui qui apporte 5 point de PA par tranche de 180 point d'armure et encore.donc de mon point de vue les point dans l'abre de talent impie sont plus interressant a prendre.Donc au final pour repondre a ta question oui il es interressant de se spe givre/impie car cela apporte un buff hate au dps cac se sera donc aussi profitable pour moi que pour le raid.La spé impie apporte un buff pour les dps magique mais comme je l'ai dis precedement je ne connais pas cette spe.

Cycle dps spe givre:

mono:frappe de peste >>touché de glace>> frappe de sang pour les rune de mort>> anéantissement>> frappe de givre>> refresh maladie on recommence mais le cycle n'est pas constant il y'a pas mal de variable notemment a cause certain proc qui fait que l'on doit lancer instantnément frappe de givre.

Je precise que la spé givre est ambidextre et que pour le momment je n'ai en ma possession qu'une seul arme a un main par consequent je ne pourrai pas respe givre de suite.Des que la seconde arme sera en ma possesion alors je ferai ma respé.

Voila j'ai répondu a vos question en esperant avoir cette fois suffisement approfondis mes réponse si ce n'est aps le cas faite le moi savoir merci.
Pandhorya
Visiteur

Messagede Mörgenstein » Dim 11 Juil 2010 13:46

Dès que tu as trouvé une seconde arme, poste ici et on te trouvera une place en test,
Le test peut s'étendre sur plusieurs raid.

Allez, tchao
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Pandhorya » Lun 12 Juil 2010 20:51

Bonsoir.

J'ai trouvé mon arme et j'ai respé givre par conséquent et comme convenue je viens posté sur le forum

la seconde arme es de qualité moyenne cependant la vitesse de frappe est idéal (2.60) la premiere est de meilleur qualité mais la vitesse de frappe est trop rapide (1.50)
bref tout sa pour dire que ces deux arme ne sont que temporaire en attendant d'en trouver de meilleur bien entendu.

Les glyphes sont mise et les runes aussi.

Voila a bientot j'espere.
Pandhorya
Visiteur

Messagede Mörgenstein » Lun 12 Juil 2010 21:22

Ok, inscris toi sur Wowrm.com
Fais toi un compte puis crées ton perso avec son nom dans le jeu. Quand ce sera fait, demande à Fatesham (ou Jeuvodent / Geurierrild, par certain qu'ils puissent faire ca ) de te mettre dans les raid vétérans.
Suite à cela, inscrit toi dans 1 raid de ton choix, on esseyera de te prendre. Si je ne pense pas avoir vu tes capacités dans un seul raid, je peux te demander un autre raid test. Ensuite, je prendrais une décision avec tout l'assemblée et les Dk de la guilde.

Allez Bonne chance !
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Pandhorya » Lun 12 Juil 2010 23:29

Bon je me suis inscris sur wowrm mais je ne comprend pas comment m'en servir s'il etait possible de m'eclairé
Pandhorya
Visiteur

Messagede Mörgenstein » Lun 12 Juil 2010 23:32

Il faut que tu te crées un perso, dans Management, My Characters, ensuite tu demandera à fate par PM qu'il te mette dans le groupe de raid Vétérans.
Image
Image
Image
Image
Mörgenstein
1er de cercle

Messagede Pandhorya » Mar 13 Juil 2010 00:04

je n'arive pas a me servir de wowrm je reesaira plus tard je suis inscris je me connect mais je vois un calendrier qui date de plus de deux ans c'est bizarre
Pandhorya
Visiteur

Suivante

Retourner vers Candidatures