bonjour.
Votre personnage :
- Pseudonyme: Pandhorya
- Race: Elfe de sang
- Classe: Chevalier de la mort
- Template: Sang 51/0/20
- Métiers (principaux comme secondaires):
Alchimiste 150
Herboriste 450
- L'explication du gemmage et des enchantements:
Je me gemme force car c'est ce qui es le plus avantageux pour ma spé, je manque encore de pénétration d'armure et il me manque 10 point d'expertise mais je travail activement afin de complété les manque de mon équipement.Pour les enchantements je suis enchanté le plus souvent puissance d'attaque car se sont les enchantement les plus intérréssant avec toutefois quelques enchantement agilité qui augementent mon score de critique.
Lien vers armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Pandhorya
Ce personnage manque encore un peu de stuff c'est évident cependant l'équipement ne fais pas toujours le joueur les quelques pieces a changé le seront rapidement,mais elles ne sont pas pour autant un hadicap a ma réactivité en jeux ainsi qu'a mon dps.(je prépare une spé givre)
Dans tous les cas je vous propose également un autre de mes personnage (qui ne sera pas disponible avant aout le temp que je le transfert côté horde)il s'agit d'un paladin Tank/heal je pense qu'il pourait vous intérésser car son stuff es bien meilleur que celui de mon chevalier de la mort.(stuff tres correct dans les trois spé (main spé tank) je vous met également son lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Eto%C3%AEle
Mes disponibilités:
Je suis disponible tous les soir (de 20h30 a 0h00) sauf le samedi soir.
Lorsque je m'inscris en raid c'est que je suis sur de venir sauf cas exceptionnel et dans ce cas vous serez obligatoirement prévenus de quelques manières que ce soit bien entendu,je suis ponctuel et sérieux pendant les raids.
Addons utilisés:
Omen
recount
healbot
bartender (je change mes interface selon les spé pour une plus grande optimisation)
et bien d'autre encore...
Vie IRL
Prénom:sébastien
Jeux jouer en ligne:
Counter strike 1.6 j'ai eu mon propre serveur pendant 1 ans puis j'ai arrêté d'y jouer peu de temp après avoir commencé wow il y'a un peu plus de 3ans sinon je fais de nombreuse LAN durant lesquelles je joue a callof duty far cry et bien d'autre encore.
Vos motivation et l'intégration de la guilde:
J'entend parler de votre guilde depuis quelques moi déja par un ami (khurt qui a migré maintenant),il m'a toujours dis grand bien de votre guilde aussi bien au niveau de l'avancée que de l'ambiance qui y régne de plus je souhaite avncer dans la bonne humeur par conséquent j'ai décidé de proposé ma candidature.je me propose également en espérant vous etres utile dans votre avancée PVE HL.
Voila je vous remerci de l'attention que vous porterez a ma candidature en je vous dis a bientot peut ĂŞtre.