A mort l'arbirtre

Discuter de tout et de rien, Flood, Hors sujet, Billet d’humeur, c’est ici

A mort l'arbirtre

Messagede Maad » Jeu 10 Juin 2010 14:45

Je réserve ce thread pour les erreurs d'arbitrages à venir (+1 au passage, hop).

Pour le calendrier des matchs, j'en ai trouvé un très sympa :
http://www.marca.com/deporte/futbol/mun ... glish.html
Image
Image
Maad
Novice

Classe: Druide
Race: Tauren

Re: A mort l'arbirtre

Messagede Fatesham » Ven 11 Juin 2010 19:16

pour ceux qui veulent suivre en direct l'élimination de l'équipe de France, :twisted:
voici un autre lien
http://fr.sports.yahoo.com/football/equipe-de-france/
Fatesham
GM

Classe: Chaman
Race: Orc

Messagede Venantius » Ven 11 Juin 2010 19:33

Arrêtez avec cette culture de la loose. Faut y croire un minimum et comme le dit notre ami Jean Claude Dusse "oublies que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher." :wink:
Image

_______________________________________________________________________________________________________________

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Venantius
Vétéran

Messagede Trollinet » Ven 11 Juin 2010 20:08

Moi j'ai qu'une chose à dire, et ce malgré qu'on ait été ridicules contre la chine au score, une coupe du monde ça change TOUT, qui avait misé sur nous contre espagne/brésil à la dernière coupe du monde ? Allez, je vous écoute ?
Appelez moi grande casu !
Image
Trollinet
Ancien

Classe: Chevalier de la mort
Race: Troll

Messagede Asleval » Dim 13 Juin 2010 00:41

Personne, et je suis Vénan et Trolli, une coupe du monde ça change tout dans la façon de joueur, la façon d'arbitrer, etc. stop la culture de la loose, nous au moins on perd pas 2-0 contre la Corée du Sud =P
Image
En ambi je possède deux armes, donc je vais parer plus souvent
dixit un dk sur arak-arahm
Asleval
1er de cercle

Classe: Paladin
Race: Elfe de sang

Messagede Maad » Dim 13 Juin 2010 20:09

Hihi.

C'est un excellent topikaflood et à troll que de débattre sur le foot et ses aléas.

N'ayant pas vu le match de vendredi je ne peux pas réagir. Quand sera le prochain match ?
Image
Image
Maad
Novice

Messagede Venantius » Dim 13 Juin 2010 20:36

Jeudi soir
Image

_______________________________________________________________________________________________________________

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Venantius
Vétéran

Messagede Asleval » Lun 14 Juin 2010 10:25

Le match était pas trop mauvais, le problème : l'individualité d'Anelka sur ce match. Une présence dans la zone de réparation qui dure trop longtemps et des français qui concrétisent pas, qui improvisent plutôt qu'ils ne construisent (y a qu'a voir les Allemands jouer, ça c'était d'la construction et du beau match). Mais Gourcuff a fait un excellent coup franc cadré magnifique :P
Image
Asleval
1er de cercle

Messagede Maad » Lun 14 Juin 2010 14:29

Alors, pour ou contre le vuvuzela ?

J'ai essayé de regarder un match ce week-end. Ce bruit de bon est intenable. Du coup j'ai zappé !
Image
Image
Maad
Novice

Messagede Ioskeha » Lun 14 Juin 2010 15:10

juste pour vous dire que je ne suis pas foot du tout, mais alors pas du tout ..... et pourtant ...et pourtant

par curiosité j'ai cliqué sur le lien de fate, et je me suis surpris à suivre les différent match en jouant en même temps à diablo 2
j'ai trouvé très agréable de suivre les dépêches écrites en directe, pas d'images, pas de son et donc pas de commentaire grandiloquent
en plus la barre chronologique du match façon musique avec les point fort du match répertorié dessus est très sympa aussi

voila ça fait pas de moi un fan pro du foot mais ça me permet de trouver cette coupe du monde moins antipathique que les autres ;)
Ioskeha
Vétéran

Messagede Asleval » Mer 16 Juin 2010 11:00

Pour répondre a Maad, le vuvuzela, je l'ai supporté 3 jours, en me disant bon, ça va leur passer, ils sont heureux d'être LE pays au centre de l'attention mondiale (de la population mondiale, c'est as comme si on se souciait des afghanes qui se font violer par les Talibans \o/) un jour okay c'est marrant, 2 osef, 3 bon, ils sont contents on va pas leur enlever ça, puis une semaine j'en ai vraiment ma claque, c'est pas l'ambiance d'un match, t'entends à peine les supporters retenir leur souffle quand la balle passe tout près du poteau ou crier quand il y a un but de marquer. Les joueurs n'entendent même pas leur teamate histoire de construire un but autrement qu'en tirant une chandelle depuis les 30m.

Non, je suis bien content que la Fifa ait mis en marche le processus pour interdire ce vuvuzela qui fait soi-disant parti de leur culture, alors qu'il a été inventé par un africain du sud il y a deux ans (seul point positif de l'histoire c'est que c'est un africain qui s'est enrichi et pas encore un ricain ayant repéré le filon), ce bruit de frelons à longueurs de match c'est gavant.
Image
Asleval
1er de cercle

Messagede Euka » Mer 16 Juin 2010 13:56

Au dernier nouvelle ils avaient pas l'intention de l'interdire.
Sans rentrer dans les débats je voit pas de qu'elle droit ont devrait l'interdire.
C'est comme çà, aux médias de s'adaptés.
Vue le passif va falloir commencer Ă  arrĂŞter de croire qu'on est chez nous est qu'on fait ce qu'on veut.
Si le bruit soule ba suffit de zapper ou de baisser le son.
Je préfère voir un stade avec cette ambiance la qu'un stade de france
complètement mort ou tout le monde se fait chier.

Ceci étant perso le bruit je m'en calle j'aime pas le foot :mrgreen:

[EDIT]
Voila la solution
http://www.novuvuzela.com/mondial-2010/ ... as-tv.html
Enjoy !! :mrgreen:
Image
Euka
Ancien

Classe: Chaman

Messagede Asleval » Mer 16 Juin 2010 15:34

Alors si, la Fifa a prévenu qu'elle l'interdirai si l'usage du vuvuzela n'était pas modéré.

De quel droit ? He bien quand on est un pays qui accueille un mélange de la population mondiale, on s'adapte au population point. Je trouve pas ça normal qu'un supporter soit obligé de se ramener avec un casque anti-bruit sur les oreilles à match.

C'est pas les médias qui vont s'adapter ils n'ont d'ailleurs rien à voir là-dedans.
On fait pas ce qu'on veut, mais y a une limite entre la liberté d'aimer et la liberté de faire chier le monde. On ne se croit pas chez nous, mais si je paye 250€ ma place pour voir un match, 500€ le billet d'avion, 500€ l'hôtel (et je suis gentil), en plus de l'insécurité régnante (ce n'est jamais que le pays le plus dangereux d'Affrique avec 30 meurtres, viols et vols par jours) je pense avoir mon mot à dire. C'est pas parce que ce pays a été anciennement colonisé et exploité qu'on est censé fermer nos gueules quant à l'ambiance d'une coupe du monde qui a lieu tous les 4ans.

Enfin, difficile de zapper le match quand tu es au stade \o/
Et des stades de France ou tout le monde se fait chier, j'en ai jamais vu :o

Après je vois difficilement comment on peut donner son avis quand apprécie pas le foot et qui par extension, on ne le regarde sans doute pas. Mais ceci est un avis personnelle, il va de soit.
Image
Asleval
1er de cercle

Messagede Saphiria » Mer 16 Juin 2010 15:41

Asleval a écrit:
Après je vois difficilement comment on peut donner son avis quand apprécie pas le foot et qui par extension, on ne le regarde sans doute pas. Mais ceci est un avis personnelle, il va de soit.

Cette histoire du vuvutruc n'a rien avoir avec le dis-sport, ca pourrait très bien arriver durant un match d'un sport qu'on aime autre que le foot (rugby par ex).
Donc oui on peut donner son avis sur ce genre de problématique sans aimer le foot :o
1ère de cercle Chasseur.
Saphiria
1er de cercle

Classe: Chasseur
Race: Troll

Messagede Micaiah » Mer 16 Juin 2010 15:58

le vraie problème du vuvuzela, ce n'est pas qu'il embête le monde dans les stade, c'est que le bruit qu'il fait dérange les joueurs en les empêchant de communiquer sur le terrain, normal, il ne s'entendent plus^^

Après, je dis pas que sans ca, on aurait forcément exploser l'Uruguay mais quasiment tous les joueurs s'en plaignent^^
Socrate est mortel, tous les chats sont mortels donc Socrate est un chat^^
Micaiah
Ancien

Classe: Mage

Suivante

Retourner vers Le comptoir des Vétérans