Alors si, la Fifa a prévenu qu'elle l'interdirai si l'usage du vuvuzela n'était pas modéré.
De quel droit ? He bien quand on est un pays qui accueille un mélange de la population mondiale, on s'adapte au population point. Je trouve pas ça normal qu'un supporter soit obligé de se ramener avec un casque anti-bruit sur les oreilles à match.
C'est pas les médias qui vont s'adapter ils n'ont d'ailleurs rien à voir là -dedans.
On fait pas ce qu'on veut, mais y a une limite entre la liberté d'aimer et la liberté de faire chier le monde. On ne se croit pas chez nous, mais si je paye 250€ ma place pour voir un match, 500€ le billet d'avion, 500€ l'hôtel (et je suis gentil), en plus de l'insécurité régnante (ce n'est jamais que le pays le plus dangereux d'Affrique avec 30 meurtres, viols et vols par jours) je pense avoir mon mot à dire. C'est pas parce que ce pays a été anciennement colonisé et exploité qu'on est censé fermer nos gueules quant à l'ambiance d'une coupe du monde qui a lieu tous les 4ans.
Enfin, difficile de zapper le match quand tu es au stade \o/
Et des stades de France ou tout le monde se fait chier, j'en ai jamais vu

Après je vois difficilement comment on peut donner son avis quand apprécie pas le foot et qui par extension, on ne le regarde sans doute pas. Mais ceci est un avis personnelle, il va de soit.